Festival Bia So Mengong
The Belinga Foundation organise la deuxieme édition du Festival culturel Bia So Mengong. Il invite à cet évènement, le grand public et amateur de culture africaine à y prendre part. Le festival débutera le 15 juillet 2023 et prendra fin le 30 juillet 2023. Le festival se tiendra dans la ville de Mengong au Sud Cameroun.
À cet effet, se tiendront des activités telles que :
- Foire exposition;
- Tournoi de football;
- Mini-marathon;
- Conférences-débats;
- Jeux culturels et autres concours;
Festival Bia So Mengong
De nombreuses innovations sont prévues pour cette édition à l’instar de l’ascension du mont Doume.
À l’occasion de ce festival Bia So Mengong une conférence-débat se tiendra sous le thème “Impact des danses traditionnelles dans les us et coutumes Bulu”. Cette conference sera dirigée de main de maitre par le Pr Bingono Bingono.
A l’ère du fake news, il est important de rechercher la bonne information, la vraie ; c’est notre combat au quotidien Chez Ongola.com
L’information circule chez nous de bouche à oreille. C’est pourquoi il est parfois difficile à toute personne désirant avoir un renseignement de savoir avec certitude où le trouver.
Si nous restons convaincus aujourd’hui que «celui qui détient l’information, détient le pouvoir », nous sommes également conscients que « le plus important n’est pas d’avoir cette information et la conserver, mais de la diffuser auprès de ceux qui en ont besoin. »
S’il est vrai que nous devons diffuser l’information en notre possession, le plus important à notre avis demeure la qualité de cette information.
Chez Ongola.com, Nous luttons contre les fake News au Cameroun en diffusant une information fiable
Depuis 1997, conscients de la rareté d’une information fiable sur le Cameroun à travers le « réseau des réseaux », nous travaillons chaque jour pour collecter cette information sur le terrain et pour la diffuser.
Ongola.com vous permet de découvrir les richesses du Cameroun et de mieux connaitre cette Afrique en miniature.
Bafoussam, Bamenda, Bertoua, Buea, Douala, Ebolowa, Garoua, Kribi, Limbé, Maroua, Mbalmayo, Ngaoundéré, Yaoundé.