FOJCAM forme des agents volontaires à Douala

FOJCAM forme des agents volontaires à Douala

FOJCAM est une association qui lutte contre les violences, l’incivisme, les fléaux sociaux et la consommation de stupéfiants en milieux scolaire et sportif. Dans sa croisade, la Fondation Olympia Jujitsu Cameroun organise une session de formation d’Agents Volontaires dans la ville de Douala. Elle se tiendra au Foyer Culturel Baboum, face Formule 1, Brazzaville. Ce sera le 29 Avril 2023 de 9h00 à 14h30.

Les cibles de cette formation sont : parents, enseignants, éducateurs, encadreurs et jeunes de tous bords. Les frais de formation s’élèvent à 10 000 FCFA.

FOJCAM forme des agents volontaires à Douala

Pour plus de renseignements :

  • Comité National FOJCAM (+237 699 539 570);
  • Mr kenmoe Isidore, Président jeunesse Baboum, Agent Volontaire National FOJCAM (+237 677 526 454);
  • Me Ngade Mavevi Victor, Coordonnateur Régional FOJCAM Littoral par intérim (+237 695 957 091);
  • Mr Signe Narcisse, Point focal FOJCAM chargé des Familles ( +237 697 232 613);
  • Ou encore un message à l’adresse électronique signechrist@yahoo.fr.
FOJCAM forme des agents volontaires à Douala

A l’ère du fake news, il est important de rechercher la bonne information, la vraie ; c’est notre combat au quotidien Chez Ongola.com

L’information circule chez nous de bouche à oreille. C’est pourquoi il est parfois difficile à toute personne désirant avoir un renseignement de savoir avec certitude où le trouver.

Si nous restons convaincus aujourd’hui que «celui qui détient l’information, détient le pouvoir », nous sommes également conscients que « le plus important n’est pas d’avoir cette information et la conserver, mais de la diffuser auprès de ceux qui en ont besoin. »

S’il est vrai que nous devons diffuser l’information en notre possession,  le plus important à notre avis demeure la qualité de cette information.

Chez Ongola.com, Nous luttons contre les fake News au Cameroun en diffusant une information fiable

Depuis 1997, conscients de la rareté d’une information fiable sur le Cameroun à travers le « réseau des réseaux », nous travaillons chaque jour pour collecter cette information sur le terrain et pour la diffuser. 

Ongola.com vous permet de découvrir les richesses du Cameroun et de mieux connaitre cette Afrique en miniature.

Bafoussam, Bamenda, Bertoua, Buea, Douala, Ebolowa, Garoua, Kribi, Limbé, Maroua, Mbalmayo, Ngaoundéré, Yaoundé.