Nouveau départ pour les sinistrés de Mbankolo
Après plus de trois mois de collecte de dons suite à la catastrophe de Mbankolo, une cérémonie de remise officielle de ces différents dons reçus, en guise d’au revoir aux familles recasées à la maison du Parti de Nkomkana s’est déroulée le samedi 20 janvier 2024 au stade du Centre d’insertion des jeunes.
66 familles au total sont reparties de Nkomkana ce samedi avec des paquets bien consistants pour redémarrer une nouvelle vie.
Nouveau départ pour les sinistrés de Mbankolo
En toute transparence, Mesdames Ngah Zibi Catherine 3ème adjoint au Maire, en charge du service des affaires sociales, culturelles et sportives et Egbe Sally, adjoint au Sous-préfet qu’accompagnaient pour la circonstance le Conseiller Regional, Aboubakar Danlady, le 3ème adjoint au Maire de la ville Palalou Midjinyaoua, plusieurs Conseillers Municipaux et les autorités traditionnelles ont remis les différents dons offerts par les âmes de bonne volonté.
Ces dons étaient composés de matelas, de plaques et bouteilles à gaz, des ustensiles de cuisine (marmites, assiettes…), des sacs de classe, des cahiers et stylos, des seaux, bassines mais surtout des denrées alimentaires et produits de première nécessité.
Chaque sinistré a ainsi reçu plus de 200kgs de riz, des cartons de savon, des cartons d’huile, des cartons de sucre, des sacs de sel, des paquets de spaghettis, des paquets de papier hygiénique, des cartons de tomate, des boites de lait, des bidons d’eau minérale…
Sourire aux lèvres, les sinistrés ont tenu à remercier l’Exécutif communal de Yaoundé 2 ainsi que tous ceux qui de près ou de loin les ont soutenus tout au long de cette épreuve difficile.
Ces sinistrés auront passé environ 100 jours à la Maison du Parti de Nkomkana aux bons soins de la Municipalité.
Chez Ongola.com, Nous luttons contre les fake News au Cameroun en diffusant une information fiable
Depuis 1997, conscients de la rareté d’une information fiable sur le Cameroun à travers le « réseau des réseaux », nous travaillons chaque jour pour collecter cette information sur le terrain et pour la diffuser.
Ongola.com vous permet de découvrir les richesses du Cameroun et de mieux connaitre cette Afrique en miniature.
Bafoussam, Bamenda, Bertoua, Buea, Douala, Ebolowa, Garoua, Kribi, Limbé, Maroua, Mbalmayo, Ngaoundéré, Yaoundé.