Bienvenue dans l’un des joyaux cachés du Cameroun : le Parc National de Campo-Ma’an. Imaginez-vous parcourant une forêt tropicale luxuriante, entouré des bruits d’une nature sauvage, à la rencontre de gorilles majestueux ou de magnifiques oiseaux multicolores. Campo-Ma’an est à coup sûr une expérience exceptionnelle à vivre absolument lors de votre prochain voyage au Cameroun.
Présentation générale du Parc Campo-Ma’an
Situé dans la région Sud du Cameroun, à proximité de la Guinée Équatoriale et bordé par l’océan Atlantique, le Parc National de Campo-Ma’an s’étend sur environ 2 680 km². Créé en l’an 2000, il combine aujourd’hui une ancienne réserve faunique datant de 1932 et une réserve forestière établie en 1980. Ce site a été spécialement aménagé pour compenser l’impact environnemental du pipeline Tchad-Cameroun. Et le moins que l’on puisse dire est que ce parc apparaît comme un haut lieu du tourisme en Afrique équatoriale.

Ongola.com vous permet de découvrir les richesses du Cameroun et de mieux connaitre cette Afrique en miniature.
Bafoussam, Bamenda, Bertoua, Buea, Douala, Ebolowa, Garoua, Kribi, Limbé, Maroua, Mbalmayo, Ngaoundéré, Yaoundé.
Retrouvez toutes nos annonces immobilières pour les Villes de Douala, Kribi, Mbalmayo, Yaoundé.
Vous pouvez aussi retrouver dans la rubrique « Partenariats » des annonces des professionnels de l’Immobilier à la recherche de partenaires pour la mise sur pieds de projets immobiliers.