Accident: Un élève du Collège de la Retraite tue deux personnes.

accident voiture Yaoundé

Vendredi 10 février 2023, jour dédié aux Kermesses dans les établissements scolaires. Un élève du collège de la Retraite a pris la voiture ses parents avec à son bord six autres camarades âgées tous entre 14 et 16 ans.

Selon les informations recueillies, l’élève en question a perdu le contrôle de la voiture derrière l’hôtel Hilton et a percuté une moto personnelle tuant sur le champ le conducteur de la moto et son épouse.

L’élève au volant de la voiture 15 ans ainsi que 02 autres camarades sont actuellement dans un état critique à l’hôpital central de Yaoundé.

ongola.com la Vitrine du Cameroun sur Internet

A l’ère du fake news, il est important de rechercher la bonne information, la vraie ; c’est notre combat au quotidien

L’information circule chez nous de bouche à oreille. C’est pourquoi il est parfois difficile à toute personne désirant avoir un renseignement de savoir avec certitude où le trouver.

Si nous restons convaincus aujourd’hui que «celui qui détient l’information, détient le pouvoir », nous sommes également conscients que « le plus important n’est pas d’avoir cette information et la conserver, mais de la diffuser auprès de ceux qui en ont besoin. »

S’il est vrai que nous devons diffuser l’information en notre possession,  le plus important à notre avis demeure la qualité de cette information.

Chez Ongola.com, Nous luttons contre les fake News au Cameroun en diffusant une information fiable

Depuis 1997, conscients de la rareté d’une information fiable sur le Cameroun à travers le « réseau des réseaux », nous travaillons chaque jour pour collecter cette information sur le terrain et pour la diffuser. 

Ongola.com vous permet de découvrir les richesses du Cameroun et de mieux connaitre cette Afrique en miniature.

Bafoussam, Bamenda, Bertoua, Buea, Douala, Ebolowa, Garoua, Kribi, Limbé, Maroua, Mbalmayo, Ngaoundéré, Yaoundé.

Retrouvez toutes nos annonces immobilières pour les Villes de Douala, Kribi, Mbalmayo, Yaoundé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *