Le Super Maire de Garoua n’est plus

Le Super Maire de Garoua n’est plus

Le Super Maire de Garoua n’est plus

Ousmaïla Mohamadou, Maire de Ville de Garoua est décédé à Yaoundé ce 29 mars des suites d’une courte maladie.

Diplomé de l’Université Cheikh Anta Diop à Dakar au Sénégal en sciences et médecine vétérinaires, le défunt occupait la fonction de Maire de la ville de Garoua depuis le 3 mars 2020. Militant du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (RDPC), il a été le premier à occuper ce poste.

Selon des sources proches de sa famille,  Emmanuel Norodoé a succombé à un malaise à Yaoundé. Il était en transit et s’apprêtait à s’envoler pour Liège en Belgique.

Le Super Maire de Garoua n’est plus

En marge de sa carrière politique, Ousmaïla Mohammadou a été Coordonnateur régional du Programme national de développement participatif (PNDP) du Nord, cadre à la Délégation régionale du Ministère de l’Élevage, des pêches et des industries Animales (MINEPIA) du Nord et un des responsables du Programme national de vulgarisation et de recherche agricole (PNVRA) dans la région du Nord.

Ongola.com

A l’ère du fake news, il est important de rechercher la bonne information, la vraie ; c’est notre combat au quotidien Chez Ongola.com

L’information circule chez nous de bouche à oreille. C’est pourquoi il est parfois difficile à toute personne désirant avoir un renseignement de savoir avec certitude où le trouver.

Si nous restons convaincus aujourd’hui que «celui qui détient l’information, détient le pouvoir », nous sommes également conscients que « le plus important n’est pas d’avoir cette information et la conserver, mais de la diffuser auprès de ceux qui en ont besoin. »

S’il est vrai que nous devons diffuser l’information en notre possession,  le plus important à notre avis demeure la qualité de cette information.

Chez Ongola.com, Nous luttons contre les fake News au Cameroun en diffusant une information fiable

Depuis 1997, conscients de la rareté d’une information fiable sur le Cameroun à travers le « réseau des réseaux », nous travaillons chaque jour pour collecter cette information sur le terrain et pour la diffuser. 

Ongola.com vous permet de découvrir les richesses du Cameroun et de mieux connaitre cette Afrique en miniature.

Bafoussam, Bamenda, Bertoua, Buea, Douala, Ebolowa, Garoua, Kribi, Limbé, Maroua, Mbalmayo, Ngaoundéré, Yaoundé.