Angèle Nyango’o Epse Bikme assainit Bandjock.

Angèle Nyango’o Epse Bikme assainit Bandjock. Ce 26 janvier 2023. Mme le Maire de Bandjock a marqué d’un signe indélébile le jeudi propre. En effet, les conseillers municipaux et les agents communaux soucieux du bien-être des populations ont effectué une grande séance d’assainissement de la ville de Bandjock.

Plus explicitement, cette séance de travail d’assainissement a permis aux Conseillers Municipaux de toucher eux même du doigt les réalités de grand travail d’assainissement. Et d’encourager le Maire dans sa visée de développement durable.

En effet, depuis son arrivée à la tête de l’exécutif communal de Mbandjock, Mme Angèle Nyango’o Epse Bikme ne ménage aucun effort pour annihiler le désordre urbain. Ainsi, chaque jeudi propre, Madame le Maire est présente sur les sites d’entretien. Elle en profite pour sensibiliser les populations au maintien de la propreté dans la ville de Mbandjock. Notons que depuis l’arrivée Mme Angèle Nyango’o Epse Bikme à la mairie, Bandjock a un nouveau visage. Également, les Conseillers Municipaux ont promis d’être toujours présents pour ce genre d’initiative très louable. C’est avec une note de satisfaction qu’ils se sont séparés