4000m² à vendre à Ndanko – Nkoabang Yaoundé

4000m² à vendre à Ndanko – Nkoabang Yaoundé

4000m² à vendre à Ndanko – Nkoabang Yaoundé

Dans une zone déjà viabilisée avec des constructions tout autour et électricité, un lot de 4000m² avec possibilité de morceler à partir de 500m². Terrain situé à 3km de l’entrée Holycross après Nkoabang et avant Nkolmeyang sur la route de l’Est.

Prix : 9500 FCFA/m²

Référence Annonce Mel0124

4000m² à vendre à Ndanko – Nkoabang Yaoundé

4000m² à vendre à Ndanko – Nkoabang Yaoundé

Pour toute autre information, prière de nous contacter : Tel : 237 670 266 626 – Email : info@ongola.com

Informations pratiques : Tous nos terrains ont un titre foncier ; la vente se passe par devant Notaire. Nous vous mettons en contact direct avec le propriétaire mais vous pouvez également solliciter notre assistance pour vous accompagner dans vos négociations.

NB : Nous ne sommes pas une agence immobilière ; nous facilitons juste la rencontre entre l’offre et la demande dans le domaine de l’immobilier au Cameroun et nous partageons notre expérience du terrain ainsi que nos connaissances. Nous prenons également le temps de vérifier l’existence effective des biens immobiliers publiés dans ce siteweb. Avant toute visite, nous prenons la peine de vérifier si le bien est toujours disponible.

Nous travaillons pour la rencontre entre l’Offre et la Demande

L’information circule chez nous de bouche à oreille. C’est pourquoi il est parfois difficile à toute personne désirant avoir un renseignement de savoir avec certitude où le trouver.

S’il est vrai que nous devons diffuser l’information en notre possession,  le plus important à notre avis demeure la qualité de cette information.

Retrouvez toutes nos annonces immobilières pour les Villes de Douala, Kribi, Mbalmayo, Yaoundé.

Vous pouvez également retrouver dans la rubrique « Partenariats » des annonces des professionnels de l’Immobilier à la recherche de partenaires pour la mise sur pieds de projets immobiliers.

Chez Ongola.com, Nous luttons contre les fake News au Cameroun en diffusant une information fiable

Depuis 1997, conscients de la rareté d’une information fiable sur le Cameroun à travers le « réseau des réseaux », nous travaillons chaque jour pour collecter cette information sur le terrain et pour la diffuser. 

Ongola.com vous permet de découvrir les richesses du Cameroun et de mieux connaitre cette Afrique en miniature.

Bafoussam, Bamenda, Bertoua, Buea, Douala, Ebolowa, Garoua, Kribi, Limbé, Maroua, Mbalmayo, Ngaoundéré, Yaoundé.

Retrouvez toutes nos annonces immobilières pour les Villes de Douala, Kribi, Mbalmayo, Yaoundé.

Nous sommes aussi présents sur Facebook. Retrouvez nous en cliquant ICI