Examens officiels : Un sursis pour les candidats retardataires.

Examens officiels
Examens officiels

Examens officiels : Un sursis pour les candidats retardataires. C’est par un communiqué de presse parvenue à notre rédaction que le Ministre des Enseignants Secondaires informe l’opinion nationale et internationale de la prolongation du délai de dépôt des dossiers aux examens. Les parents, élèves et candidats libres ont jusqu’au “28 AVRIL 2023 DÉLAI DE RIGUEUR” pour s’enregistrer auprès de l’OBC.

En effet, cette prolongation fait suite au retard accusé par des centaines de candidats dans cette procédure administrative.

Une nouvelle chance leur est ainsi donnée pour mettre à jour leurs dossiers aux examens officiels.

A l’ère du fake news, il est important de rechercher la bonne information, la vraie ; c’est notre combat au quotidien

L’information circule chez nous de bouche à oreille. C’est pourquoi il est parfois difficile à toute personne désirant avoir un renseignement de savoir avec certitude où le trouver.

Si nous restons convaincus aujourd’hui que « celui qui détient l’information, détient le pouvoir ». Nous sommes également conscients que « le plus important n’est pas d’avoir cette information et la conserver, mais de la diffuser auprès de ceux qui en ont besoin. »

S’il est vrai que nous devons diffuser l’information en notre possession.  Le plus important à notre avis demeure la qualité de cette information.

Chez Ongola.com, Nous luttons contre les fake News au Cameroun en diffusant une information fiable

Depuis 1997, conscients de la rareté d’une information fiable sur le Cameroun à travers le « réseau des réseaux », nous travaillons chaque jour. Pour collecter cette information sur le terrain et pour la diffuser. 

Ongola.com vous permet de découvrir les richesses du Cameroun et de mieux connaitre cette Afrique en miniature.

BafoussamBamendaBertoua, BueaDoualaEbolowa, GarouaKribiLimbé, MarouaMbalmayoNgaoundéréYaoundé.

Retrouvez toutes nos annonces immobilières pour les Villes de DoualaKribi, MbalmayoYaoundé.