L’Ambassadeur de la Fédération de Russie au MINREX
Le Ministre des Relations Extérieures S.E. MBELLA MBELLA a reçu en audience ce 18 octobre 2023, S.E. ANATOLY BASHKIN, Ambassadeur de la Fédération de Russie arrivé en fin de séjour.
Au cours de cette audience de courtoisie, le Ministre et son hôte ont passé en revue la coopération entre l’Etat du Cameroun et la Fédération de Russie et ont exploré des pistes de densification de ces relations.
Les relations diplomatique entre la Russie et le Cameroun ont été instaurées le 20 février 1964 et portent le caractère traditionnellement amical. L’Ambassade de la Fédération de Russie au Cameroun a été ouverte en 1966. Elle est située Boulevard de l’URSS, Quartier Bastos, Yaoundé, Cameroun – Tel : +237 697 06 67 04; +237 682 30 81 77; +237 222‑20‑17‑14 – Section consulaire: Tel : +237 222 20 73 00 – +237 222-20-78-91 – Email : consrussecam@mid.ru
A l’ère du fake news, il est important de rechercher la bonne information, la vraie ; c’est notre combat au quotidien Chez Ongola.com
L’information circule chez nous de bouche à oreille. C’est pourquoi il est parfois difficile à toute personne désirant avoir un renseignement de savoir avec certitude où le trouver.
Si nous restons convaincus aujourd’hui que «celui qui détient l’information, détient le pouvoir », nous sommes également conscients que « le plus important n’est pas d’avoir cette information et la conserver, mais de la diffuser auprès de ceux qui en ont besoin. »
S’il est vrai que nous devons diffuser l’information en notre possession, le plus important à notre avis demeure la qualité de cette information.
Chez Ongola.com, Nous luttons contre les fake News au Cameroun en diffusant une information fiable
Depuis 1997, conscients de la rareté d’une information fiable sur le Cameroun à travers le « réseau des réseaux », nous travaillons chaque jour pour collecter cette information sur le terrain et pour la diffuser.
Ongola.com vous permet de découvrir les richesses du Cameroun et de mieux connaitre cette Afrique en miniature.
Bafoussam, Bamenda, Bertoua, Buea, Douala, Ebolowa, Garoua, Kribi, Limbé, Maroua, Mbalmayo, Ngaoundéré, Yaoundé.