Barrage hydroélectrique de Bini : un protocole d’accord finalement signé. Jeudi 20 avril 2023. S’est tenue la cérémonie de signature d’un protocole d’accord entre le Gouvernement de la République du Cameroun representé par le Ministre de l’Eau et de l’Energie, Gaston ELOUNDOU ESSOMBA et la Société Savannah Energy RCM Limites.
En effet ce protocole d’accord a pour but de définir les différents paramètres liés à la réalisation des études de faisabilité, au financement, au développement, à la construction et à l’exploitation du barrage hydroélectrique de Bini à Warak. Plus explicitement, il s’agit d’un partenariat Public-privé.
Signalons que ladite signature s’est faite en présence du Haut- Commissaire de Grande-Bretagne au Cameroun, Son Excellence Dr Christian Dennys-Mc Clure et du Président Directeur Général de la Société Savannah Energy RCM, Andrew Allister Knott.
A l’ère du fake news, il est important de rechercher la bonne information, la vraie ; c’est notre combat au quotidien
L’information circule chez nous de bouche à oreille. C’est pourquoi il est parfois difficile à toute personne désirant avoir un renseignement de savoir avec certitude où le trouver.
Si nous restons convaincus aujourd’hui que « celui qui détient l’information, détient le pouvoir ». Nous sommes également conscients que « le plus important n’est pas d’avoir cette information et la conserver, mais de la diffuser auprès de ceux qui en ont besoin. »
S’il est vrai que nous devons diffuser l’information en notre possession. Le plus important à notre avis demeure la qualité de cette information.
Chez Ongola.com, Nous luttons contre les fake News au Cameroun en diffusant une information fiable
Depuis 1997, conscients de la rareté d’une information fiable sur le Cameroun à travers le « réseau des réseaux », nous travaillons chaque jour. Pour collecter cette information sur le terrain et pour la diffuser.
Ongola.com vous permet de découvrir les richesses du Cameroun et de mieux connaitre cette Afrique en miniature.
Bafoussam, Bamenda, Bertoua, Buea, Douala, Ebolowa, Garoua, Kribi, Limbé, Maroua, Mbalmayo, Ngaoundéré, Yaoundé.