Visite de travail à Ngaoundéré.
Le Ministre Mounouna Foutsou en visite de travail à Ngaoundéré.

Le Ministre Mounouna Foutsou en visite de travail à Ngaoundéré.

Ce Mercredi 27 juillet 2022, Mounouna Foutsou, Ministre de la Jeunesse et de l’Éducation Civique, accompagné pour la circonstance de Kildadi Taguiéké Boukar, Gouverneur de la région de l’Adamaoua ; s’est rendu à Malang dans l’arrondissement de Ngaoundéré 3; à effet de s’imprégner des réalisations de jeunes bénéficiaires du Plan Triennal Spécial Jeunes Cameroun.

En effet, plusieurs jeunes entrepreneurs et bénéficiaires cultivent entre autre le maïs, l’arachide, la patate, la citronnelle, le foléré ou encore le gombo. Un autre bénéficiaire, Fondateur de l’entreprise Clean Entreprise. Elle offre ses services dans les domaines de l’architecture, du génie civil, de l’hygiène, de l’assainissement, de la santé.

Signalons que le Ministre a parcouru l’usine de production de « vin STA » de la fabrication de poteau décoratif » à la ferme de « production d’œufs de poule. Voilà autant que projets que le PTS-Jeunes a permis de créer à Ngaoundéré. Nous espérons que ces jeunes deviendront autonomes d’ici quelques années.

Facebooktwitterlinkedininstagramflickrfoursquaremail
Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.