Coopération Cameroun- Pnud.

Audience d’aurevoir du Minrex à Jean Luc Stalon, Représentant Résident du Pnud au Cameroun.

Ce mardi 27 septembre 2022. Le Ministre délégué auprès du Ministre des Relations Extérieures chargé de la Coopération avec le Commonwealth. Félix MBAYU a reçu en audience Jean Luc Stalon, Représentant Résident du Programme des Nations Unies pour le Développement au Cameroun. Arrivé en fin de séjour. Durant l’entretien, les deux personnalités ont passé en revue l’état de la coopération entre le Cameroun et le Pnud.

Pour la circonstance, Félix MBAYU. Ministre délégué auprès du Ministère des Relations Extérieures chargé de la Coopération avec le Commonwealth était assisté de ses principaux collaborateurs.

Le Ministre délégué et son interlocuteur se sont félicités de l’excellente qualité de la coopération politique et diplomatique. Qui existe entre le Cameroun et le Pnud. Cela est d’autant plus visible. Par le riche bilan de leur coopération pendant les trois années et demi de mission du Représentant Résident sortant. Notamment dans les domaines. Socio-économique, sanitaire, mais aussi dans les domaines de la décentralisation, de l’appui à la société civile et de la formation.

Avant son départ définitif du Cameroun pour son prochain poste en République centrafricaine. Jean Luc Stalon va poursuivre ses audiences d’adieux auprès des autres partenaires étatiques.

Facebooktwitterlinkedininstagramflickrfoursquaremail
Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.