Samuel Eto’o au chevet d’un arbitre camerounais.

Ce samedi 20 août 2022, M. Enyegue a été opéré avec succès. La prise en charge totale de cette opération est évaluée à près de deux millions de francs CFA. Ce montant tient du fait qu’il lui faut un suivi après l’opération, notamment avec les injections et la kinésithérapie.

Maboang Kessack, Porte-parole de la Fécafoot s’est rendu ce lundi 22 août 2022, à la clinique du Bon Secours où est interné l’arbitre. Il lui a apporté le soutien de la Fédération et le message de réconfort du président Samuel Eto’o.

Pour la petite histoire, depuis plus d’un an, l’arbitre de football M. Enyegue traînait un mal de genoux qui lui avait pris toute ses économies sans véritable soulagement.

Informée de la situation difficile à laquelle fait face cet arbitre, la Fédération Camerounaise de Football (Fecafoot), sous la conduite de son président Samuel Eto’o, a décidé au mois de juin dernier, de prendre en charge les frais d’opération.

Nous ne pouvons que souhaiter un prompt rétablissement à M. Enyegue et féliciter Samuel Eto’o, Président de la Fécafoot.

Facebooktwitterlinkedininstagramflickrfoursquaremail
Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.