Audience au Minat
Entrevue entre Paul ATANGA NJI et Mathias Z. Naab.

Révision du Plan d’intervention humanitaire par le Minat et l’Onu.

Ce vendredi 5 août 2022, Paul ATANGA NJI, Ministre de l’Administration territoriale a reçu Mathias Z. Naab, coordonnateur résident et coordonnateur humanitaire de l’ONU.

Durant l’audience, les différents hôtes ont abordé tour à tour les questions sur l’examen à mi-parcours du Plan d’intervention humanitaire et sur la façon d’améliorer leur soutien et leur engagement, parallèlement aux efforts d’assistance du gouvernement en faveur des personnes vulnérables au Cameroun.

Signalons que Mathias Z. Naab était accompagné par le chef du Bureau de l’OCHA, Karen Perrin, le chef adjoint du Bureau David Cibonga et le responsable de la coordination du développement, gestion des données et résultats Rosy Etoundi Ntsama. Le Directeur de la Protection Civile au MINAT Kaldaoussa Faissam était également présent.

Ils ont échangé entre autres

À la fin de l’audience, le ministre ATANGA NJI a remis au Coordinateur Résident des copies du numéro spécial Minat Magazine sur l’assistance Hummanitarian et du magazine Minat sur les activités du MINAT sur le terrain.

Marie Serges ZAKOUDA

Facebooktwitterlinkedininstagramflickrfoursquaremail
Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.