Mobilité urbaine
Dalot dans la localité de Ntem-Assi.

Mobilité urbaine : comment le maire vole au secours de ses populations.

C’est en construisant un dalot dans la localité de Ntem-Assi au lieu-dit Descente Sorcier, sous fonds propres de la Mairie, que Jean Marie ABOUNA, Maire de Yaoundé 1er est venu à la rescousse des populations.

En effet, il s’agit d’un ouvrage capable non seulement de supporter un trafic important. Mais aussi de rendre davantage la circulation entre quartiers fluide. Plus explicitement, il est désormais possible de pouvoir franchir aisément les obstacles naturels, tout en travaillant avec efficience à la mobilité urbaine au sein de la localité de Yaoundé 1er.

Rappelons que plusieurs autres réalisations du genre sont en cours. Pour l’exécutif communal, il est question pour la commune du 1er Arrondissement de la capitale politique du Cameroun, de répondre aux attentes des populations en termes de développement local.

Toute chose qui donne du relief au slogan « Oser Agir pour une ville moderne et agréable », si cher à la politique développement local de Jean Marie ABOUNA, Maire de Yaoundé 1er.

Marie Serges ZAKOUDA

Facebooktwitterlinkedininstagramflickrfoursquaremail
Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.