Remise du don spécial du couple présidentiel
Remise du don spécial du couple présidentiel

Meyomessi : Le couple présidentiel vole au secours de 105 sinistrés.

C’est ce qu’il faut retenir de cette journée du 21 Septembre 2022. Dans le département du Dja et Lobo, région du Sud, Cameroun. Où Atanga Nji Paul, ministre de l’Administration territoriale est allé remettre à plus de 100 familles. Le don spécial du couple présidentiel. Composé de matériels de couchage, de kits hygiéniques et de denrées alimentaires. Y compris la rétrocession des habitats réhabilités. Dans cette localité après que des vents violents aient emporté plusieurs toitures.

Egalement 14 exploitations agropastorales et 2 églises ont bénéficié du même secours du couple présidentiel.

Accueilli par le gouverneur du sud, les autorités civiles, religieuses et traditionnelles, le porteur du message présidentiel a fait savoir que le Chef de l’État est plus que jamais auprès de ses populations.

Dans son allocution de bienvenue, le maire de la commune de Meyomessi a pour sa part, transmis la gratitude et la reconnaissance de sa population pour ce précieux don de Paul et Chantal Biya.

Le porte-parole des bénéficiaires à son tour a remercié le président de la République Paul Biya. Pour sa largesse et sa bonté infinie auprès des sinistrés. Le Minat a visité les concessions, refait et transmis le message du chef de l’État à tous.

Atanga Nji Paul, en remettant officiellement ces précieux paquets, a conseillé à ces derniers, la pratique de la tolérance et du vivre-ensemble. Tant prônés par le chef de l’État. Il les a exhortés au respect des lois et des institutions de la République, sans oublier ceux qui les incarnent.

Facebooktwitterlinkedininstagramflickrfoursquaremail
Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.