Remise des clés.
Cérémonie de Remise des clés.

Mbanga Bakoko : Remise des clés aux nouveaux acquéreurs des logements.

Mercredi, 31 Aout 2022, Célestine Ketcha Courtès, Ministre de l’Habitat et du Développement Urbain ; a présidé la cérémonie de remise des clés aux nouveaux acquéreurs des logements de Mbanga Bakoko à Douala.

Durant la cérémonie, la Ministre de l’Habitat et du Développement Urbain en a profité pour rappeler aux uns et aux autres que le désordre urbain ne doit pas être l’apanage de la très belle ville de Mbanga Bakoko. Ainsitous ses espoirs sont portés sur le Comité de développement ; qui depuis, fait montre d’appropriation des actions d’entretien et d’animation des populations de cette nouvelle ville.

Aux 41 nouveaux acquéreurs des clés dans 19 immeubles, Madame le Ministre de l’Habitat et du Développement Urbain leur a donné une mission. Celle d’être porteurs de bonnes nouvelles auprès de leurs frères, sœurs, proches et connaissances qui attendent encore ; que la remise des clés est effective. En réalité, « beaucoup n’y croyaient plus, mais à travers vous, ils voient la réalisation de la promesse du Chef de l’État » a-t-elle indiqué.

Facebooktwitterlinkedininstagramflickrfoursquaremail
Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail