Le Minsanté visite la maternité.

Maroua : Dr MANAOUDA Malachie inspecte trois formations sanitaires.

Jeudi 14 juillet 2022 à l’occasion de sa visite de travail dans la Région de l’Extrême-Nord, Le Dr MANAOUDA Malachie vient de visiter le Centre de Santé Intégré de Ouro-Tchédé, l’hôpital CBC de Meskine et l’Hôpital Régional de Maroua à effet d’apprécier le processus de mise en œuvre du Chèque Santé, et le niveau de célérité en ce qui concerne le paiement des prestations des services de santé y afférents.

Également, il en a profité pour évaluer les difficultés auxquelles ces hôpitaux font face et y a prescrit des solutions adéquates tant sur plan des resources humaines, que sur la qualité des services et la prisse en charges des patients.

Quant aux dénonciations recueillies grâce au numéro vert 1506, le patron de la santé publique a demandé à ses collaborateurs de haut rang chargé du suivi de lui rendre compte mardi 26 juiilet 2022.

Rappelons que cette descente sur le terrain intervient au terme des travaux de restitution de la réunion de coordination semestrielle inter-Régionale du projet Chèque Santé.

Marie Serges ZAKOUDA

Facebooktwitterlinkedininstagramflickrfoursquaremail
Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.