Audience entre le Mindhu et La Banque Mondiale.

La Banque Mondiale chez le Mindhu.

Mercredi, 21 Septembre 2022. Célestine Ketcha Courtès a reçu en audience dans son cabinet une mission de la Banque mondiale. Conduite par la Directrice adjointe des Opérations KABUTA Keico.

Durant l’entrevue, les deux parties ont visité les grandes orientations de réaménagement du Projet de Développement des Villes Inclusives et Résilientes (PDVIR). Dont la Banque Mondiale est le financier principal. Avec le gouvernement camerounais à travers le Ministère de l’habitat et du développement urbain.

La mission n’a pas manqué de saluer l’engagement de toutes les parties prenantes. Pour la réussite de cet important projet. Dont les résultats sont déjà perceptibles dans la région de l’Est. Avec la rétrocession effective de certains travaux de voirie.

Les deux parties ont convenu de l’accélération des processus pour rattraper certains retards constatés. Et l’option du prolongement du projet a été visité.

Signalons que le PDVIR se déploie actuellement au Cameroun dans les villes de Yaoundé, Douala, Batouri, Ngaoundéré, Maroua, Kousseri et Kumba.

Facebooktwitterlinkedininstagramflickrfoursquaremail
Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.