Yaoundé 1 by nigth.

Éclairage public : Yaoundé 1er, ville lumière.

C’est le moins que l’on puisse dire que la commune d’arrondissement de Yaoundé 1er la nuit tombée. En effet, dans le souci constant d’améliorer les conditions de vie des populations, le Maire Jean Marie ABOUNA a entrepris un vaste chantier d’éclairage de sa localité. Question de faire de Yaoundé 1er une ville lumière.

Arrivé à la tête de cette commune d’arrondissement, il y’a quelques mois, Le Premier Magistrat municipal de Yaoundé 1er vient de doter sa ville de près de 2000 lampadaires à ampoule LED équipés de panneaux solaires. Il s’agit notamment dans les zones telles que ; Olembé, Nkozoa, Messassi, Emana, Manguiers, Mballa 2, Etoa-Méki et la liste est loin d’être exhaustive.

En réalité, l’objectif de cette dotation de la commune de Yaoundé est double. La nouvelle équipe a voulu non seulement illuminer cette localité mais aussi de lutter contre l’insécurité. Toute chose quo permettra à la commune d’arrondissement de Yaoundé 1er de rester et de demeurer une ville agréable où il fait bon vivre.

Yaoundé 1 by Night.

Facebooktwitterlinkedininstagramflickrfoursquaremail
Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.