Photo de famille après l'audience accordée par Célestin KESTCHIA à John LAMORA
Photo de famille après l'audience accordée par Célestin KESTCHIA à John LAMORA. Respectivement Ministre de l'Habitat et du développement Urbain et Ambassadeur des Etats-Unis au Cameroun.

Coopération États-Unis Cameroun : John LAMORA reçu par Célestine KETCHA.

Vendredi 29 juillet 2022, en milieu de matinée, Célestine KETCHA COURTÈS, Ministre de l’Habitat et du développement Urbain a reçu en audience, dans son cabinet Christopher John LAMORA, Ambassadeur des États-Unis au Cameroun.

Durant les échanges, les deux hôtes ont abordé tour à tour les possibilités de coopération dans le domaine du développement urbain et de l’habitat.

Étaient également à l’ordre du jour, les questions d’Hygiène et salubrité dans les villes. Ainsi, le concours ville propre piloté par le ministère de l’Habitat et du développement Urbain dont l’épilogue aura lieu à Bertoua en octobre prochain témoigne à suffire la volonté du Célestine KETCHA COURTÈS de faire du Cameroun un pays propre.

Nous ne pouvons que souhaiter bonne chance à nos villes et que chacun contribue dans son environnement à l’embellissement de sa ville en la rendant plus propre pas seulement pour célébration de la Journée Mondiale de l’Habitat le 03 Octobre prochain ; mais que ces gestes du quotidien soient totalement intégrés dans nos mœurs. Car c’est notre incivisme qui pollue nos villes.

Marie Serges ZAKOUDA

Facebooktwitterlinkedininstagramflickrfoursquaremail
Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.