Audience Minrex avec le Coordonnateur des NU.
Matthias Zana Naab et Lejeune Mbella Mbella

Coopération Cameroun-Système des nations unies.

Ce mercredi 17 août 2022, Lejeune Mbella Mbella, Ministre des Relations extérieures assisté pour la circonstance du Ministre Délégué en charge de la Coopération avec le Commonwealth, a reçu en audience Monsieur Matthias Zana Naab, Coordonnateur Résident et Coordonnateur Humanitaire du Système des Nations Unies au Cameroun.

Les échanges entre les deux personnalités avaient pour objet, l’évaluation de la coopération sur le plan technique entre le Cameroun et le système des Nations Unies.

Pour Monsieur Matthias Zana Naab, Coordonnateur Résident du Système des Nations Unies au Cameroun, dont le mandat est arrivé en mi-parcours, l’occasion lui a été donnée de remercier l’équipe gouvernementale pour leur collaboration fructueuse dans l’atteinte et la mise en œuvre de l’Agenda qu’ils se sont fixés dès sa prise de fonction.

Quant au Minrex, il a au cours des échanges, félicité les avancées louables et significatives du partenariat entre le Cameroun et le Système des Nations Unies mis en œuvre durant les deux années de mandat de l’actuel Coordonnateur Résident du Système des Nations Unies au Cameroun.

Lire aussi:

Coopération Cameroun – Fnuap : le représentant du Fonds des Nations unies pour la population au Cameroun reçu par le Minrex.

Facebooktwitterlinkedininstagramflickrfoursquaremail
Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.